Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 21:19

Bonjour ou bonsoir chers Admins! Very Happy..
Alors pour commencer mon psoeudo minecraft est: " Tinaick ". Mon vrai prénom, David, j'ai seize ans en août de cette année (logique x')..) !
Actuellement je suis au lycée, en première scientifique science de l'ingénieur exactement.. Je suis de sexe masculin. J'ai connu votre serveur par le site de minecraft tout simplement..
En ce qui concerne les serveurs, oui j'en ai visiter pleins, je ne pourrai pas toute les cité, mais je change assez souvent (Je suis particulièrement sur un serveur mais il a des soucis c'est pour sa que je change ^^) car soit il y a trop de monde, soit les gens sont pas sympas (Je suis très sociable pourtant !), ou autre cause comme celle-ci..
Pourquoi votre serveur, car j'ai aperçu qu'il n'y a pas beaucoup de mon et que c'est du Rp.
Je pense que c'est tout.. Donc oui je suis français, pas vraiment proche des dix-neufs ans comme vous le souhaiter mais voilà je ne suis pas un 'emmerdeur' (Si j'ai le droit de dire des gros mots, vous me contredirais au pire), destructeur ou autre pacotille.. Je veux juste m'amusé quoi x)..
Bon ben voilà j'espère que vous ne dormais pas xD..

Bonne journée, bonne soirée à vous.. !


Dernière édition par Tinaick le Lun 8 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 21:22

La vache ! Je viens de voir la ville Surprised ! .. Gg les admins x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 21:37

How oui, je suis Réunionnais, et je parle bien français.. Very Happy
Ma passion (en-dehors des jeux vidéos), c'est les délires entre potes, le sport.. Je joue aussi à Battlefield 3 en passant Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 21:46

Il ajoute sans que l'on demande... Que demande le peuple justement? xD
Bon bon bon, ça me semble pas trop mal tout ça =3
Mais je vais juste préciser deux trois truc =)
=> On est pas rp plus que ça. T'en fais si tu veux, on garde un mode de jeux de base, on fait pas de "machine" à farm, et c'est à peut prêt tout!

=> la ville n'est que la partie émerge de l'iceberg xD. (les débuts de notre admin heijbar =3 )

=>"Je suis de sexe masculin"... Chier, je croyais que David c'té un nom de fille:lol!: 

=> réunionnais? ... On a un fan de banane sur le serveur ça tombe bien x)
Il fait encore jour la chez toi je paris! Salopiaud! Je suis en train de bosser sur un vieux rapport alors qu'il est presque minuit chez moi xD

Bon, on attend l'avis des autres, et bienvenue je pense =)

Ha oui, si t'as des screnns de se que t'as déjà fais, ça serrais niquel, et clôturerai bien ta candidature Wink

...J'ai une question, mais je la poserai plus tard.

edit : ha et tu me verras pas de la semaine. ma co me permet pas de jouer à minecraft... (connection libre dans une maison familiale rurale de campagne profonde où on a même pas le téléphone xD... Sisi ça existe en france x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 22:02

Okey d'accord pour tous x) .. Et pour un début la map est nickel Wink !
J'ai pas tout suivi l'histoire de la bannane mais bon xD .. !
Bah merci, j'espère que les autres admis sera du même avis que toi Smile..
Pour les screenshots se n'est pas un problèmes.. Juste le temps que je trouve comment les mettres ^^'..
D'ailleurs, je suppose que vous êtes de métropole, et il y a deux heures de décalages entre la France et la Réunions.. Donc chez moi il est 2h du mat'.. Alors il ne fait pas plus ensoleillé que toi x') !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 22:05

Je redémarre mon ordi un instant .. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 22:11

Re .. !
Au faite, ton rapport c'est sur quoi ? .. (Si ce n'est pas indiscret Smile ..)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 23:09

Bon tu a dû t'endormir x).. Ou tu es à fond au boulot. .. .. .. Ouai bah tu dors quoi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyLun 8 Juil - 23:17

Je n'arrive pas à mettre des screenshots :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 6:47

Re xD
Alors!
Si possible, édite tes messages plutôt que de faire du quintuple poste x) (t’inquiète c'est pas grave =P)
2h seulement? Je suis con alors xD chez pas pourquoi hier soir me suis persuadé que la réunion cté genre la Martinique ^^"

Je suis pas de la métropole, mais c'est bien partout pareil en France pour l'heure =P

=> pour les screens, vois tu, quand tu écris un message, le panel de bouton qui se trouve au dessus de la page blanche? Il y en a un où il y a marqué "youtube". Tu décales vers la gauche, dans l'ordre il y a :
Insérer un lien/Insérer une image/Héberger une image. Tu peux choisir entre les deux dernier, si ton image est djà héberger par un autre site, ou si elle est encore sur ton ordi =).

voila voila!

(Autre question, parce que je suis un ignorant du vaste monde qui m'entoure... Quel langue parle tu as la base? T'as appris le français en cours? Ou alors tu le parlais déjà couramment?)

Hésite pas si ya des trucs que l'on dis que tu comprends pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 7:45

Etoilevent = métropole c'est ceux qui habitent sur le territoire ou il y a les villes comme paris, Grenoble, Marseille ...la France metropolitaine quoi ^^" doncsi tt'es de métropole ;p

Bon passons aux choses ... Sérieuse (muhahahahaha)
La candidature est bien aussi je trouve, et en attendant les screenshot je suis déjà pour Wink
Pour le coup des bananes bah ikl te prend pour un producteur de bananes quoi ... (Je sais pas si les bananiers pousse à la réunion ^^)
Pour parler de toi, bravo déjà, car ton français et très bien, tu parles mieux que certains de la métropole, crois moi Wink
Au niveau serveur, je te ferais (ou un autre joueur) visiter le reste, sinon merci pour le compliment Wink
ah aussi, une petite chose, si tu as des lags, dit le moi je ferai le.nécessaire pour améliorer la connections Wink
Je suis pas la cette semaine mais je vais essayer de jouer un peu eet de te mettre les droits
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 8:44

Tu me décrédibilise greg, je passe pour un débile maintenant xD (fin je reste un paysan quoi...)

Par rapport au banane : réunion = île... légèrement plus tropicale que la France quand même. J'ai pas vérifié s'il produisait des bananes sur l'île, mais ça me semblais logique... chez pas pourquoi x)
et je parlais de ça car on a un gars qui s'appelle TypBanana sur le serveur, si je me rappelle bien greg x).

Fin bref. Je dis n'importe quoi, ne m'en veux pas Tinaick silent 
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 8:54

Bonjour Smile..
Alors oui Grego a raison sur l'histoire de 'métropole' Wink..
Pour les bananes il y en à la Réunion, île qui est l'un des nombreux DOM-TOM de France, donc Etoilevent, je suis français Wink, ma langue de base (si on peut dire sa comme sa) est le français. Cependant, ma langue natale est le créole réunionnais (Je précise "réunionnais" car il peut il y en avoir d'autre..). Il ce peut que je ne comprennet pas des mots mais c'est dans le cas où tu parle dans un registre vachement soutenu tellement que je n'y comprends pas.. Mais les chances sont faibles xD !
Merci pour les compliments Grego3838, mais c'est mon prof de français qui te contredira x').. Et no problème pour le reste de ce que tu a dis.. ^^. Au sujet des visite itout itout :3 ..
Pour terminé.. Les screenshots :@ ! J'ai fais ce que tu a dis (Je l'avais déjà fais Wink.. Je suis pas du genre à dire que je n'y arrive pas sans avoir essayer/chercher Very Happy), et je fais 'envoyer l'image', il charge, encore, encore un p'tit peu.. Et.. Voilà quoi .. C'est tout... xD

(Pour ton dernier message, c'est une île tropicale et pourquoi pas rencontré ce joueur x).. Et t'inqquiète, pourquoi je t'en voudrai ? On ce marre ^^')
Ah oui au sujet de moi, je ne parle pas français juste car vous l'aviez exigé, mais je parle comme sa avec tout le monde, alors que les autres parle le créole.. Je préfère parler français et s'en ai devenu un réflexe. D’ailleurs, c'est une amie qui m'a fait la remarque que je parlais français.. Je la croyais pas mais après j'en suis arriver au même constat x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 9:26

Il y a quelqu'un .. ? O0
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 9:35

Oui oui, désolé, je suis encore sur du boulot xD

Ok, je comprend mieux, je me posais plein de question mais t'as tout répondu d'un coup =P
Je vais retenter de me co à minecraft pour t'ad, que tu puisses commencer à mieux visiter x)
Mais je suis pas sur d'y arriver =/

Pour les images... Ben je sais pas... Essaye sinon d'héberger sous imageshack par exemple (ou autre site d'hébergement) et juste mettre le lien sur le forum, ça devrait marcher je pense.

edit : bon bha peux pas T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 9:53

Ok d'accord merci, mais il n'y a pas d'autre admin à décider ? Enfin je voudrai pas semer la panique entre vos choix ^^'..
Et cool au moins tu a essayé Smile.. Au pire bah j'attendrais, faudra juste me tenir au courant 0:).
Si tu le veux bien, si tu a skype, je peux t'y envoyé les screenshots..

Au faite mon expérience de jeux ! (En attendant je lis les autres candidature etc..) .. Alors depuis quand je joue à minecraft est une bonne question cepandant je joue principalement en hardcore, sauf pour crée des 'engins', j'aime bien l'architecture comme Jamesga, et la redstone comme Lexandre (Si je ne me trompe pas..), je ne suis peut-être pas aussi fort que Lexandre mais on pourra discuter ^^.. Pour l'architecture, sa dépend, ce que je veux dire c'est qu'on ne discute pas sur les goûts et les couleurs, belle phrase qui veut tout dire Wink..
En ce moment mon projet principale (en créative) est une calculatrice en redstone bien sur.. J'en ai terminé une, la première que j'ai faite un peu banale (qui fonctionne).. Je vous enverrai un screenshot globale si sa vous intéresse, mais là je crée une nouvelle calculatrice vu que la première était un teste, maintenant je peux peaufiner :3 ..
Oui donc comme je l'ai dis j'aime bien joué en hardcore pour me donné de nouveau défis car sinon je trouve sa lassant :$ .. (personnellement ^^)

Mon skype c'est     Tinaick         Ou        niar-k_z        (Mais mon compte 'niar-k_z' est celui de mon ordi qui bug donc si sa t'intéresse, favorise le premier Very Happy)

Ps: J'ai remarqué qu'on ne peut pas interagir avec les block, poser, casser, ouvrire etc.. (Normal). Mais la barre de faim diminue et on peut mourrire de chut où en PVE, même perdre de la vie à cause de la barre dde faimm qui ai vide. Je sais pas si on vous l'a déjà dis ou si vous le sachiez mais je trouve sa embêtant pour celui qui vient d'arriver.. Par contre, c'était une bonne initiative d'activer le keepinventory =3 ! Voili voulou, c'était un petit constat lors d'une visite ^^


Bon ma soeur est en train de me faire culpabiliser pour que j'aille aidé mon père, j'y vais je reviendrais ensuite..
Rrr ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 14:01

ha oui ya du niveau x)
alors, pour jamesga, tu risques de pas discuter longtemps, il va être surement bannis dans les jours qui vient. Vue que ses tours, c'est des piliers en sable et qu'ils volent les coffres perso des autres sans prévenir.
On va en discuter. (et c'est normal que tu puisses rien faire, tu es encore en visiteur, si je pouvais me co, je t'aurais djà ajouté --")

Faut que greg se co.
GREG! Plutôt que de parler sur le fofo, va vite fais sur le serveur activer la commande magique de recrutement xD

Faudrait attendre heijbar en principe. Pour la réponse. (qui est le troisième admin) mais je pense pas qu'il refusera =)
(ou alors juste pour faire chier x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 15:02

Me revoilà Smile !..
Merci Very Happy !
D'accord au pire il n'est pas le seul joueur, je pourrai faire ami avec les autres qui ont l'air très sympathique d'après mes quelques lectures :3 ..
(Et je sais je sais pour le faite que je suis visiteur etc etc, mais je disais, c'est nul que la barre de faim et la vie diminue alors qu'on ai visiteur.. C'est un peu dommage car essayer de visiter en se faisant attaquer itout enfin voilà quoi.. Mais bon, après ce n'est que le temps de la confirmation de la candidature et vu que vous êtes souvent sur le forum, ça gère ^^)

J'ai une question par ailleurs, le but c'est quoi ? 'Fin moi je voudrai faire de la survie, discuter, échangé tout ce avec les amis (future amis j'espère) itout.. Car je crois que je me suis perdu x) .. Mais qu'importe je joue je m'en fous xD !
Je vais chercher un peu les infos sur le forum pour mieux comprendre puis si je suis toujours paumé je te le dirai x) ..

J'aimerai aussi avoir l'avis de Heijbar, juste au moins pour voir ce qu'il pense de moi à peu près .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 15:04

Bonjour a toi je relève un petit truc es-tu sûr de vouloir l'vis de Heijbar? Mad et oui on est tous sympas sauf les admins qu'il faut essayé d'évité mais chutt il ne le savent pas !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 15:15

Boujour (Il fait jour chez toi ?! Surprised) .. Moi c'est bonsoir x) ..
Et oui pourquoi pas, c'est un des admins il a son mot à dire ^^.. Je voudrai pas avoir d'ennemi, ça ne serai pas cool pour commencer et s'intégrer :s ..
Bah merci du conseil mais fuck la discrétion xD ! ..

(J'ai fini de mangé..)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 17:11

Tout le monde dors ou quoi ? :'(

C'est nul je ne peux même pas parlé x).. Sa me dérange de ne pas répondre au gens qui me parle :s ..
Au faite Grego3838, j'ai juste des big lague de ouf tout pitit (énorme) :3 .. En même temps il y a la distance mais bon.. Je joue dix minutes et je me rencontre que j'étais mort neuf minutes avant xD..
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 17:16

Je vais être ton admins préféré tu vas voir. pour moi c'est bon je te donnerais mon avis après la je suis occupé je rentre du taf et je vais bouffer chez un pote. enfin la je raconte ma vie et tout le monde sens fou mdr.

Je te met tes droits inh tu m'aimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 18:52

Si tu le dis si tu le dis ^^ .. Mais je ne fais pas de préférence moi Wink .. Et t'inquiète j'ai plus ou moins de la patience ^^ .. Mais juste un p'tit détail, je ne peux pas parlé !! :'( .. x)
Et oui je peux poser, casser itout Smile .. Merci .. :3
Je suis en essai donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 19:29

Tu es joueur, parce que comme tu viens de me le dire j'aurais du te mettre en nouveau c est une erreur de ma par. oui tu esa accepté en teste. par contre ton problème de parole je voie pas d'ou ca peu venir. mais greg est plus pointu que moi la dessus il regardera
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : EmptyMar 9 Juil - 21:13

Alors Grego3838 ?
Dis moi quand je peux revenir car sa me dis bad login
Okey Heijbar merci Smile.. La période de teste dure combien de temps ?


Dernière édition par Tinaick le Mar 9 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :   [Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tinaick.. Eh oui ! xD :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ici Elradriel !
» [Accepté] Candidature de DJstyrol :
» [Accepté] Candidature nathou357 :
» [accepté] Candidature de TyPxBanana
» [accepté] Candidature KingoftheNoob :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: