Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Ici Elradriel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medova

Medova


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Retourne toi ! :p

[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! EmptyDim 14 Juil - 23:16

Salut tout le monde !
Moi, ici, c'est Elradriel, mais en jeu, vous me retrouverez sous les pseudos de : Medova ou bien Mortebrume !
J'ai actuellement 18 ans et vais sur mes 19 et passe en terminale STMG-RHC (pour les plus curieux, renseignez vous xD)
Je suis bien sur un homme
J'ai découvert le forum et le serveur grâce à Etoilevent que j'ai trouvé sur un forum de dessin ^^
J'ai déjà fait partie d'une communauté Minecraft, une Team plus exactement, que j'ai quitté pour leur manque de connexion et de motivation.

En Irl...
Non je déconne j'ai pas de vie Irl.. Quoi que..
J'adore sortir avec mes amis, auquel cas je ne pourrais pas me connecter, lorsque ce serra pour longtemps, je préviendrais. Sinon j'adore le Basket, sport auquel je suis plutôt doué.

Pour les jeux vidéos, j'ai commencé en regardant mon père jouer à FFVII, j'avais à peine 1 an.
Depuis, j'ai fini la plupart des FF de mon époque, hormis le 13 et 13-2. J'avais été pris pour la béta test de Realm Reborn, mais faute d'avoir un bon pc..
Bref, et aujourd'hui je suis ici, sur Minecraft, jeu auquel je joue depuis la version 1.2.5. Je me débrouille en Redstone, je suis pas mauvais en pvp mais je pense être plutôt doué en construction !

Bon, j’espère que l'on se croisera en jeu, et surtout si jamais vous avez une quelconque question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! EmptyDim 14 Juil - 23:19

Rencontré sur un forum de dessin...
Cté pas ya 6 mois que je t'avais répondu? x)
La candidature est correcte pour moi.

*Peux tu ajouter deux trois Screenshots?
pis, on attend l'avis des deux autres admins =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! EmptyLun 15 Juil - 6:57

Moi c'est ok je l'ai mis en teste hier soir pour qu'il puisse jouervu qu'il te connaît. Il m'a dit qu'il mettra des screens aujourd'hui Smile

[Edit] Passage en donateur suite à un don.

Si un admin s'y oppose, il retournera immédiatement en Visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! EmptyLun 15 Juil - 13:44

Ok pour le coup du donateur, mais j'attend toujours de voir les screens, et j'attendrais minuit s'il le faut xD.

Je risque de devenir méchant après =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! EmptyLun 15 Juil - 15:18

Idem j attend de voir quelque screen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ici Elradriel ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ici Elradriel !   [Accepté] Ici Elradriel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ici Elradriel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de DJstyrol :
» [Accepté] Candidature nathou357 :
» [accepté] Candidature de TyPxBanana
» [accepté] Candidature KingoftheNoob :
» [accepté] Candidature de xandervs99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: