Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature d'hugo38380 :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hugo38380

hugo38380


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

[Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'hugo38380 :   [Accepté] Candidature d'hugo38380 : EmptyDim 30 Juin - 23:02

Bonjour, je m'appelle Hugo, j'aurais 15 ans le 21 juillet, j’habite dans la même ville que Grego3838, Heijbar, Etoilevent … J’écoute un peu de toutes les musiques, surtout le rap.

J'ai déjà joué sur différents serveurs de Grego3838 (en survie et en créa) tout en faisant régulièrement des dons pour l’aider à financer les serveurs.

Je suis sympa, j'aime les torchons et le pâté-croûte.

Je joue à Minecraft depuis 1 an (c'est mon jeu pc favoris). J’ai aussi une PS3 et je joue souvent à COD, Assasins creeds et Fifa de temps en temps.

Je viens de finir ma 3e et je pars en Bac pro menuiserie.

J’étais là au tout début et j’ai participé à la création de la tour de spawn et la salle des fêtes, je n’ai pas de screenshots sous la main car toutes les maps de Grego ont été supprimé.

Je ne suis pas très doué en architecture et décoration, j’aime bien aider les gens.

P.S : Je suis un pote à Greg mais je ne suis pas du tout le genre de personne à faire comme Lorenzo852
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthenoob

Kingofthenoob


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 27

[Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'hugo38380 :   [Accepté] Candidature d'hugo38380 : EmptyLun 1 Juil - 1:43

Salut à toi et bienvenue car je n'ai pas encore a la chance de te rencontrer Very Happy.

Ta candidature est pas mal même si je pense qu'il faudrait nous dire un peu plus ce que tu aimes faire sur Minecraft et ce que tu pourrais apporter au serveur. Les Admins te diront ce qui ne va pas enfin pour une fois que je peux donner mon avis je le fais.

Mais tu m'as l'air sympas donc j'espère que tu rejoindras nos rangs Wink

Sur ce je te laisse en main avec les Admins (que j'adore :3)



A+ un noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'hugo38380 :   [Accepté] Candidature d'hugo38380 : EmptyLun 1 Juil - 5:08

De l'air xD
mes 2 ou 3 espaces juste =) Nan parce-que la comme tu dis, c'est du "pâté" ^^

Sinon, perso, j'ai rien contre. Je me souvient de ton bref passage lors des débuts du serveur, y'avais pas eu de soucis me semble.

Pas la peine de te comparer à lorenzo x)

Comme dis king, j'aimerai bien aussi que tu me dises se que tu aimes faire sur minecraft. Ou ce que tu aimerais faire sur le serveur du moins =) (si t'as des idées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'hugo38380 :   [Accepté] Candidature d'hugo38380 : EmptyMar 2 Juil - 16:57

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'hugo38380 :   [Accepté] Candidature d'hugo38380 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'hugo38380 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ici Elradriel !
» [Accepté] Candidature de DJstyrol :
» [Accepté] Candidature nathou357 :
» [accepté] Candidature de TyPxBanana
» [accepté] Candidature KingoftheNoob :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: