Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyMer 4 Sep - 16:50

Salut à vous !! Very Happy .. ça fait un bail Surprised ! Vous allez bien :3 ?
Je passe pour dire que, tout d'abord je suis désolé si je ne me co plus mais c'est juste que moi la rentré est passé depuis longtemps donc je ne peux pas vraiment me co :s..
Mais je risque de faire des p'tits retours comme sa pour voir si tout le monde va bien ^^'..
Bon bisou tout le monde ! :33 .. Obligé de répondre hein :p ..

[Ps: J'ai perdu l'adresse à cause de quelques bidouillages d'un bolosse --'.. (Pas moi bien sur xD).. Quelqu'un pourrait me le redonner s'il vous plaît ? =$ ..]
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyDim 8 Sep - 9:50

Sache que le serveur dreams hunter est inactif depuis... bien un mois presque --".
Je pense que greg a décroché aussi. Mais il avait pas mal de soucis, donc je peux le comprendre. Bref.
Notre serveur, je le crois bien, n'existe plus.

Si par hasard, tu es tenté pour venir sur le même serveur que moi :
http://www.zcraft.fr/

voila voila. Si d'autre gens passe, faite signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyLun 9 Sep - 18:49

Arrgh.. Sad(
M'ouai c'est sur :/ .. N'empêche qu'il n'y a plus d'admin, plus de communauté, la poisse.. Sad. 'Fin c'est dommage quoi :s..

Pour le serveur je vais regarder mais la je suis en retard sur mes devoirs ^^'..
Bon bah bisou à tous :3 (Il n'y a que nous deux et alors ? xD) ! .. Je reviendrais sur le fofo dès que je le pourrais au cas où il y aurai d'autre survivant qui aimerai discuter :') ! ..
Bon 22h47, j'ai un oral demain matin en anglais. Et je n'ai pas commencé à écrire ce que je dois dire.. Bordel de !! ><
x)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyDim 15 Sep - 9:18

Le serveur est en effet complétement inactif.
Un nouveau "Dream's Hunter" viendra peut être au monde bientôt, car dans mon lycée y'a pas mal de graphistes et développeurs dans le même trip que moi Wink
Mais on mettra en place un site et un forum ainsi qu'un staff stable avant toute reprise officielle.
Je vous promet rien mais c'est une piste envisageable.
A bientôt peut être Wink

En cas de reprise, vous serez tous notifié par mail et/ou sms et/ou skype ainsi que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyMer 18 Sep - 10:21

Oh bah c'est une bonne nouvelle ça :3 ! Very Happy
Bah tu nous tiens au courant hmm !!
Sinon, bien ou bien ? :3 x)
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyMer 25 Sep - 14:39

Coucou les gens pour vous dire que je ne suis pas mort et que j'ai hate de vous retrouvez en jeu :p a bientot !!! greg j'att des news pour le serv x)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyMar 1 Oct - 16:27

Encore un survivant Very Happy ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 EmptyJeu 3 Oct - 18:29

si l'un de vous me considere mort encore une fois bah je hanterai grego tout les soirs en plus j'ai un alliée de taille contre lui ma copinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3   YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Le trou noir :: Taverne-
Sauter vers: