Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Mdgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mdgique




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : La Roche Maurice / Bretagne

Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique EmptyMer 31 Juil - 16:02

Mdgique
Jérôme et 18 ans
Je suis actuellement en première année de BTS Aéronautique
Homme (fin, je ne connais pas beaucoup de filles qui s'appelle Jérôme, mais bon)
Je suis tombé sur Dream's hunter en cherchent un petit serveur Survival et le hasard a fait le reste.
Ai-je fait partie d'une autre communauté minecraft? oui, avec plusieurs amis, mais le serveur est fermé.
On n'avait pas donné de nom au serveur.
En regardant dans le forum les projets à venir, je fus fortement intéressé par ses projets.

IRL:
Dans la vie j'aime 4 choses : les filles, la Music (j'en fais pas, mais j'adore écouter), les jeux vidéo et le sport (les deux derniers ne sont pas compatible mais j'arrive a varier)
J'ai joué à pas mal de JDR comme : Donjon de Naheulbeuk, Athala, Donjon & Dragon.
Je joue la plupart du temps le soir, le reste de la journée, je travaille ou je vais voir des potes...
Bref ça fait depuis la sortie de la ps2 que je joue, et j'ai commencé minecraft en 2010 ça va faire 3 ans fin aout.

IG:
Mon pseudo c'est Mdgique ( ça vient de la contraction de Mad et magique ( magie folle en franglais))
Je n'ai pas construit de grand bâtiment dans minecraft, je suis plutôt du genre survie et circuit Redstone. J'ai construit quelque bâtiment quand même et j'ai aussi fait un peu de terraforming.

Projets:
Dans un premier temps, trouvé un petit coin sympa, faire ma maison, mes cultures, l’élevage et m’intégré à la communauté.
je n'ai pas l’esprit de grandeur, mais je serais très contant d'aidé pour tout les projets qui ont besoins de main d’œuvre.


Dernière édition par Mdgique le Mer 31 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique EmptyMer 31 Juil - 16:35

Bonjour,
Nous avons actuellement quelques difficultés.
Nous n'accepteront pas de nouveaux membres tant que des admins actifs ne peuvent pas être présent sur le serveur par question de sécurité.
Cependant, cette situation devrait être réglé rapidement, c'est pour ça que je prend en compte ta candidature.
Déjà, dans les projets, qu'est ce que tu aimerai faire, qu'est ce qui t’intéresse ?
As tu des idées d'autres projets ?

La décision sur ta candidature sera prise dans les plus brefs délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mdgique




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : La Roche Maurice / Bretagne

Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique EmptyMer 31 Juil - 17:00

merci de ta réponse rapide.
Je suis pas pressé, réglé tranquillement vos difficultés.
et bonne chance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique EmptyMer 31 Juil - 17:45

Ok pour moi =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mdgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: