Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Mdgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mdgique




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : La Roche Maurice / Bretagne

Candidature Mdgique Empty
MessageSujet: Candidature Mdgique   Candidature Mdgique EmptyMer 31 Juil - 16:02

Mdgique
Jérôme et 18 ans
Je suis actuellement en première année de BTS Aéronautique
Homme (fin, je ne connais pas beaucoup de filles qui s'appelle Jérôme, mais bon)
Je suis tombé sur Dream's hunter en cherchent un petit serveur Survival et le hasard a fait le reste.
Ai-je fait partie d'une autre communauté minecraft? oui, avec plusieurs amis, mais le serveur est fermé.
On n'avait pas donné de nom au serveur.
En regardant dans le forum les projets à venir, je fus fortement intéressé par ses projets.

IRL:
Dans la vie j'aime 4 choses : les filles, la Music (j'en fais pas, mais j'adore écouter), les jeux vidéo et le sport (les deux derniers ne sont pas compatible mais j'arrive a varier)
J'ai joué à pas mal de JDR comme : Donjon de Naheulbeuk, Athala, Donjon & Dragon.
Je joue la plupart du temps le soir, le reste de la journée, je travaille ou je vais voir des potes...
Bref ça fait depuis la sortie de la ps2 que je joue, et j'ai commencé minecraft en 2010 ça va faire 3 ans fin aout.

IG:
Mon pseudo c'est Mdgique ( ça vient de la contraction de Mad et magique ( magie folle en franglais))