Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - Cube Transport -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 11:21

Hey !
Je viens ici proposer un projet assez gros, qui pourrait contenter toutes les personnes n'ayant pas de projet actuellement.
- Cube Transport - serait un réseau de transport composé au départ de routes, puis de métros ou d'autres choses liés au transport.

L'objectif n°1 : Faire des routes reliant tous les projets.

Le pattern des routes reste à définir.

Des idées ? Pour/Contre ?

[Edit 1]
Avec l'arrivée des chevaux, les routes deviennent vraiment utiles pour les longs trajets Very Happy
On a bien avancé sur les routes avec les joueurs (DJStyrol, Tinaick, Elo38380 ...) suivant ce plan :
- Cube Transport - Sans_t10
(En rouge les axes principaux et en vert les secondaires) Wink

Ensuite, l'installation de métro n'est plus utile avec les chevaux (bien trop gourmand en ressource).
Les joueurs pourront donc choisir entre une courte balade à pied dans le nether ou une longue balade en cheval dans la nature Smile


Dernière édition par Grego3838 le Mer 24 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 13:35

Je te laisse deviner ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 14:07

Contre je suppose ?

Y'a des trucs qui vont pas sur le serveur et qui empêchent pas mal son avancement :

  • Le minage est ralenti car la plupart des cavernes proche sont exploré : les joueurs font donc des explorations de map de plus en plus important ce qui a long terme peut faire ramer le serveur.
  • Le transport est de plus en plus difficile car il n'y a tout simplement AUCUN moyen de se rendre à certains endroit de la map par certains joueurs.
  • Certains joueurs se plaignent de rien avoir à faire.


Je pense donc qu'il va falloir changer certains points de notre "politique" car on commence à avoir de sérieux problèmes ... Et si dès que je propose quelque chose c'est refusé direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 14:30

Non, je me suis juste dis que si je te m'étais un peu le doute sur ma réponse, tu allais me donner des arguments, et ça a marché xD

Alors, voila pour moi mes réponses, par rapport à tes arguments, et ton projet =) (fin les routes quoi x) )

=> Tu as raison pour les ressources. En faites, c'est bien mieux d'avoir une map ressource, qui se renouvelle, histoire de ne pas être obligé d'élargir à l'infini la map. BIEN QUE, je peux te jurer qu'avec se que l'on a découvert de map, le jour ou ils auront fini de tout miner (même sans opti) n'est pas encore arrivé. (C'est juste, à mon avis, qu'ils savent pas chercher).
Juste, ya t'il toujours le bug quand ya des personnes sur deux mondes différents à la fois? (parce que le coup ou tu étais dans l'end, et moi dans ma cabane, j'étais à 4fps jusqu'à se que tu retourne sur la map.)

=>Le transport est de plus en plus difficile. Ouep, je sais. (vue que ya eu changement de spawn etc etc.
Avec mini, on va vraiment continuer le nether. En attendant, cette semaine, (voir aujourd'hui) je vais remettre tout les commandes bocks en place pour que tout soit accessible depuis la magnifique nouvelle banque =3 )

=>Par contre, la, j'ai une seul chose à dire. Ils ont qu'à se sortir les doigts du cul. Si déjà ils passait sur le fofo, ils se rendraient compte que l'on a masse de truc à faire. (voir petit message partie ville commune si vous voulez un autre mot gentil Wink )

(ha et j'ai oublié l'essentiel. Contre les routes =3 Sauf pour relier genre deux villes vraiment proche, ou si elles sont vraiment belles Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 14:33

Désolé pour les autres messages alors j'étais énervé xD
Oui c'est sur mais après vu qu'on a pas d'animateurs faut faire l'animation nous même xP
Donc je vais m'y mettre pour remettre de la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 14:46

T’inquiète, c'est normal. Moi aussi des fois... (souvent)
ça serre à rien les animateurs si tu veux mon avis ...
Si personne se bouge sauf nous, animateur ou pas, rien ne changera.

Un serveur, se sont les membres qui sont dessus qui font bouger les choses, propose, construise, forme une communauté. Mais ont est les seuls (avec mini, drak, tats) à bouger un peu. Bon, non c'est pas vrai ya pas que eux, mais les autres sont plus nouveau =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 14:50

Je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyDim 21 Juil - 18:47

Il y a tinaick aussi ou un truc comme ca^^

bah pour le probleme du transport je pense que je vais mettre sur le spawn quand la motive sera revenu et pourquoi pas se le faire a deux avec Etoile ca changera de la muraille un peu non? si ca te tente en plus on a le plan donc pas besoin d etre tjs co ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyMer 24 Juil - 21:49

Oups :S

J'avais pas énormément compris que vous étiez contre :S (pourtant c'est explicite dans le commentaire d'Etoilevent mais j'avais mal lu :S).

Et du coup on a bien avancé ...
Je up le sujet du haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyMer 24 Juil - 23:16

Désolé UP au niveau des métros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyJeu 25 Juil - 9:13

Sa à l'air d'être une conférence d'admin mais vu que c'est sur le sujet de la ville je pense que je peux donner mon avis Smile.. Sinon bah .. Trop tard x). (Je supprime si nécessaire Wink..)
Moi je pense que tout sa c'est une bonne idée au lieu de marché ou les tps qui peuvent faire laguer certains, donc oui moi je dis pourquoi pas Smile ..
Et si vraiment on ne peut pas utiliser les chevaux pour les longues distances, le métro pourra le faire Smile..
Ou on met des limitations de vitesse pour les chevaux sur les routes, avec des daudanes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elo38380




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyJeu 25 Juil - 9:58

Tinaick , Mon frère ma dit qu'il y aurai pas de métro car on a les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyJeu 25 Juil - 12:11

Okii bah moi aussi j'ai mal capter le message x).. Mais ça ne change rien je suis pour un moyen de transport !.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo38380




Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2013

- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - EmptyJeu 25 Juil - 12:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cube Transport - Empty
MessageSujet: Re: - Cube Transport -   - Cube Transport - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cube Transport -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: