Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature virgule38

Aller en bas 
+3
Gankrolls
Grego3838
virgule38
7 participants
AuteurMessage
virgule38




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMar 16 Juil - 21:33

bonjour je m'appelle Virgil. J'ai 12 ans j'habite a roman-sur-Isère.
Ma passion c'est le hockey sur glace et j'en fait et je supporte les bdl ;)et j'aime beaucoup la construction dans minecraft si vous voulez voir mes constructions regarder sur ma chaîne: thevirgule38 (regarder le stade de hockey Smile).
J'ai eu minecraft il y a 3 ans c'est un ami a moi qui me la fait découvrir Very Happy.
Ce que je veut faire plus tard c'est créer une marque mais je ne c'est pas trop la quel je vais y réfléchir Wink.
Mes jeux favoris sont Farcrye 3, Minecraft, Call of duty ...
J'ai connue votre serveur sur la liste des meilleurs serveurs de minecraft et j'ai était sur un autre serveur ou jais fais parti d'une constructions de ville.
J'aimerez beaucoup faire parti de votre serveur je me débrouille  plutôt bien en construction et je suis pas mal en pvp
s'il vous plaît  si vous m'accepter je ferais tout pour faire de grosse construction sur votre serveur ;)merci beaucoup si vous m'accepte:).





PS: ma voie est pas comme ça j'ai un mauvais micros Wink


Dernière édition par virgule38 le Mer 17 Juil - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMar 16 Juil - 23:02

Hey !
Déjà essaye d'améliorer un peu l'orthographe car c'est limite :/ (si t'es dyslexique tu peux le dire Wink )
Ensuite, ajoute quelques petites choses à ta candidature comme où tu habites, ce que tu rêves de faire plus tard, depuis quand tu as minecraft (ou quelle version) ... Tu peux regarder d'autres candidatures pour t'inspirer Smile
En plus de mettre le lien de ta chaine, met directement quelques vidéos en expliquant brièvement de quoi elles parlent (tu as un logo Youtube dans la barre d'édition).

Après ça je pense qu'il n'y aura plus de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 1:46

C'est normal en Isère !
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 8:30

J'avais pas fait gaffe au 38 ^^
Je me pose une question d'un coup ! Tu fais du hockey ou tu suis juste une équipe ? BDL ou Villard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 11:51

grego pense mieux a lire il supporte les BDL. sinon a part sa je suis pour

et quel sorte de marque? (voiture, vetement)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 12:28

Draknol il a édité son sujet depuis --'
Revenir en haut Aller en bas
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 13:21

je dormirai moins ... ce soir javais jamais vu la note en bas pour les editions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyMer 17 Juil - 15:32

bah moi je suis mitigé je sais pas il me manque quelque chose. je suis pas comment le dire

j'aimerais bien que tu met tes vidéos direct sur le forum j ai pas le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyJeu 18 Juil - 8:29

Je voudrais savoir dans quel sens ton casque déconne?

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyJeu 18 Juil - 13:23

Je pense que tu n'es pas le genre de profil que nous recherchons ...
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyJeu 18 Juil - 15:51

Je trouve aussi que tu ne colle pas trop aux genre de personnes que nous recherchons après Etoile peu encore nous... convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 EmptyJeu 18 Juil - 17:47

Bof.
Greg veux lui laisser une chance. Il est donc nouveau provisoire, mais... Bon. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature virgule38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature virgule38   Candidature virgule38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature virgule38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: