Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]

Aller en bas 
+2
Grego3838
Tinaick
6 participants
AuteurMessage
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyJeu 11 Juil - 23:11

Bonsoirs les gens !
Je ne suis que nouveau, je ne connais pas encore tout le monde sur le serveur, cependant si je suis accepté parmi vous, j'aimerai construire un gros machin.. ! Mais pas n'importe lequel de gros machin ! Il n'est pas utile du tout en bénéfice pour la banque ou autre, il faudra des ressources en quantités (Neige/Laine).. La seul chose que ce machin vous apportera ne sera que du fun, du pure F.U.N. que vous passerez entre portes.. ! Tout le monde pourra en profiter ! Qu'on soit nouveaux, anciens même admins ! Tout le monde pourra en profiter en même temps ! Chacun pour sois, en équipe, vos propre règles ! La taille ne dépendra que de vous, si plusieurs personne est intéresser alors il sera plus bien plus grand en longueur, largeur. La hauteur fera approximativement six ou sept blocks (J'exagère mais je préfère prendre une p'tite marge quand même.. ^^)
Si je vous propose ce projet c'est car je l'ai déjà crée sur un serveur avec un ami (Sous nos maisons x) !). Je n'ai malheureusement aucun screenshot à vous proposez.. -Je sais je fais durer le suspense xD-

Avez-vous déjà fais une bataille de boule de neige (Vous vous dîtes certainement "Quoi ? Ce suspense pour une fucking  bataille de boule de neige Oo ! What Da' Fuck Man ?!" Mais lisez la suite Wink.. !)? Une bataille de neige sur un terrain avec décore 'stylé' (Je l'ai déjà dis on ne discute pas sur les goûts et les couleurs mais vous ne serai pas déçu Wink!) (Sa ["Sa" avec un "ç" je sais mais on ne peut pas mettre "ç" en majuscule alors fuck xD] devient déjà plus intéressant, l'esthétique ça compte ^^') ? Avec plusieurs 'obstacles' (Sa devient plus épique :3 ?) ? Avec jeux de lumière de trois fonctions aux choix (allumé/éteinte/clignotante) (Plus kiffant maintenant ?) ? Avec petits bonhommes de neige partout (xD) .. ?

Je vous propose maintenant d'en faire un ! (Les travaux commencerons dès l'affirmation, ou pas si ce n'est pas le cas, de ma candidature.)
Les travaux seront crées par moi-même sauf si quelqu'un veut bien me donner un coup de main Smile..

Voili voulou =3 ! Personnellement je m'amusais même seul dans la salle x) .. Sa ne sera probablement pas le même avis pour tout le monde mais si sa l'ai soutenez le projet Smile! ..
Merci beaucoup d'avoir lu tout sa jusqu'à la fin ! Bisou tout le monde et bonne nuit :3 ! (Ps: Je ne vais pas dormir moi xD)


Dernière édition par Tinaick le Ven 12 Juil - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyJeu 11 Juil - 23:24

Grego vu que tu es là, t'en pense quoi ?

Ps²: Je le ferais si possible dans un biome neige pour que sa aille avec le décor bien sur Smile.. L’esthétique ça compte ! Intérieure et extérieure !


Dernière édition par Tinaick le Ven 12 Juil - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 0:05

"l’esthétique ça compte"

J'aime bien l'idée je suis pour à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 1:35

Ouaip c'est vu ^^ ! Je l'ai loupé Smile
Ok cool bah là il est un peu la nuit donc demain il y aura certainement plus de réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 9:19

J'adore ton projet il risque d'être très cool ! Very Happy Je veux bien t'aider pour les ressources etc.. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 9:27

Cool ^^ .. Bah de l'aide est volontiers ! :3 .. Donc deux qui sont pour et personne contre.. Les autres vous en pensez quoi ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 12:14

Je veux bien aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 16:03

Bah géniale ! Very Happy .. Mais d'autre avis me plairai :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 16:05

Ca peu etre âs mal comme idée. Mais en interieur ca serais mieux a mon goute. genre enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 16:23

Je suis d'accord avec Heijbar ;p
A part si à l’extérieur c'est hyper bien fait avec des vitraux en verre !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyVen 12 Juil - 21:04

Etoile approbation!
Montre nous se que tu sais faire =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptySam 13 Juil - 13:13

Non Non je prefere que ca sois enterré parce que avec la dinamap on le vera pas je prefere que l on voie prinspalement les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptySam 13 Juil - 14:06

Alors je ne suispas sur d'avoir tout compris :$ ..
Donc merci de m'avoir donner l'autorisation mais je commence quand la construction, maintenant ou quand ma candidature sera accepter (Si elle l'ai..) ?
Puis si je l'a fais c'est sous le sol (Sa ne me pose pas de problème, de plus on est déjà à trois, pour creuser sa va être rapide Smile!) ou pas ? Car j'ai pas trop bien compris le sens du mot 'enterré' ^^.. Et si vous le vouliez, je pourrai faire la salle à mon goût mon style, et si vous n'aimez pas vous le faite à votre goût. On fera à chaque fois des votes, la majorité l'emportera Very Happy !
Et pour finir, je l'a fais où ? Je ne vais pas le faire n'importe où alors vous me proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptySam 13 Juil - 16:26

Sous ta maison ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptySam 13 Juil - 21:43

Oui donc dans le sol pas qu elle apparaisse en surface en gros après ou tu veux on te fera une plaque de tp une fois que ca sera bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Medova

Medova


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 29
Localisation : Retourne toi ! :p

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyLun 15 Juil - 11:57

J'aiderais aussi, ça a l'air fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyLun 15 Juil - 21:34

Heijbar, tu peux la mettre ton portail de tp ! Car c'est FINI Very Happy ! A 99,9 % x) .. Mais le 0,1 % ne peut être réalisé uniquement par un admin..
Je vous explique, j'aimerai avec votre accords utilisé un commande block pour /give une pelle en diament/fer car à chaque partie, chaque joueur devra possédé une pelle pour se munir de boules de neiges. Je pourrai munir des pelle en cobbal que je fournirai moi même mais la cobbal s'use très vite donc il en faudrait pleins, ce qui prendrai des slots etc etc.. Alors si possible pourrai-je avoir ceci ? :3 .. De même pour les casques bleu et vert en passant.. Sa prendrai moins de places et se sera beaucoup plus simple pour moi de livrer les équipements.. :3
Si vous me l'autoriser, je le mets en place et le projet sera entièrement terminé.

Ps: Bien entendu je verrai l'entretien des équipements, du terrain, et tout le tralala moi même. Et à mes envies je modifierai/améliorais la salle de temps en temps.. =3
Voilà c'est tout pour le moment ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyLun 15 Juil - 22:20

Pour moi y'a aucun problème, on le fait bien avec les arcs pour le PVP Wink
On voit ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] EmptyMar 16 Juil - 15:41

Ca me passe pas de problème non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]   Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez du fun ? C'est ici ! :D [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: