Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ville commune (discussion) [En cours]

Aller en bas 
+5
TyPxBanana
Draknol
Heijbar
hugo38380
Grego3838
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:33

Ahh mais on transfére les ressources dans l autre banques ou je sais tjs pas ou elle est --'
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:11

Donc voila!
J'ai enfin terminé de ranger (en grande partie) le fofo et faire se que je voulais faire. J'ai encore du boulot, car je vais peaufiner un peu.
Enfin bref! je suis pas la pour ça!

La ville commune!
Je vois que tout le monde veux participer.

=>très bien, je suis pour, mais ya un soucis.
Tats, c'est principalement à toi que je parle. T'as fais deux truc qui sont super. Mais j'ai un soucis. La ville commune, tu va en laisser un peu pour les autres? Ou tu comptes te la soloté pendant les nuits en disant aux autres de pas construire?

Ya pas de plan. yha rien. donc forcement, tout le monde va se marcher dessus. J'aimerai donc que tu stop ton avancé monstrueuse pour le moment, et que tout le monde se mette d'accord avant de continuer quoi que se soit.

(pour faire simple, je démolie se qui se construira avant le prochain feu vert Twisted Evil  )
C'est pas une menace... (enfin si xD) Mais c'est le seul moyen que je connaisse pour être sur que tout le monde passe ici et ne construise pas avant que tout le monde soit d'accord.

Je vais aussi proposer un truc. (dans la partie plan.) pour essayer de faire avancer le schmilblick.

Voila, vous êtes prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:19

[modéré]
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:31

Pour finir

Je fini le toit de cette maison et je vous laisse faire vos trucs

Maintenant laissez moi tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:36

a coté de aurivian, coté plaine. à environ 400 block
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:48

x483 z317 heijbar.

ou alors tu fais /spawn.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:24

Tatshizu : on te demande pas de rien faire, mais de faire en sorte que les autres puissent construire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:05

Je me suis déjà prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:46

Bon, alors je constate que tout le monde veux faire le projet, veux participer et gnagnagna... J'en passe!

Vous reprochez à tats de faire un truc solo, mais au final, ça fais trois(quatre) jours que j'ai fais une proposition et que je me casse le cul pour que ça avance, mais ya personne qui est foutu de venir donner son avis / proposer quelque chose / essayé de faire avancer les choses.

Ptetre, comme vous dites, que tats se la joue 'solo' mais lui au moins en 4 jours il avance.

Donc je vais pas le dire deux fois.
Bougé vous ou alors stop de vous plaindre que vous savez pas quoi faire.

Je suis un joueur avant d'être admin. Tout comme greg et heijbar. Et tout comme vous nous avons une vie. Vous êtes grand, vous devez pouvoir vous gérez tout seul comme des grands.

Ha, et j'aimerai éviter de voir un argument tel que, j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:10

Je tient à prendre la défense des Joueurs.

Les Joueurs attendent qu'on leur donne quelque chose de précis à faire ou un emplacement pour faire ce qu'ils veulent.
Ton plan que je viens de découvrir n'a fait sujet d'aucun UP de ta part, ce qui fait que nous n'avons pas eu de notification.
Il ne faut donc pas se plaindre que les joueurs soit inactif, car en plus, je veux pas dire, mais le nombre de joueurs actif chute.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:39

Tiens, pourtant j'avais ouvert un new message exprès... Bizarre.
bref.

=> Les joueurs attende. Je suis pas le messie. De plus, j'avais dis que je balancé des trucs sur le fofo. (mais vue que ya eu un soucis de notif, scusé moi.)
=>voir réponse précédente =P
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:51

Bref, en attendant, je peux détruire et essayer de refaire la salle des coffres ? Car là c'est vraiment le ... bordel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 15:49

Comme tu veux, l'une ou l'autre ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:46

J'aimerai proposé un bâtiment dans l'espace habitation suivant les plans d'Etoile Smile..
Sa me tenterai bien de faire un hôtel, mais pas un qui fait cent cube de long pour bien gâcher la vu mais des hôtels sympathique et pas énorme.. Les nouveaux pourront y venir au lieu de ce faire un truc à la rache ^^ ..
Voilà j'attends vos avis Smile..
J'aimerai aussi participer à la fête foraine, d'ailleurs ça serai bien que chaqu'un fasse un jeux dans la fête foraine et signe son nom sur ça création =3 .. Sa serai pas mal je pense ^^..

Ah oui, bien entendu, je suis partant pour aider ceux qui on besoin d'aide dans leurs plans, il n'y a qu'à demander Very Happy ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 6:48

Moi je trouve que c'est une bonne idée tu pourrait le faire sur le terrain à bâtir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 9:16

Certainement.. Smile
Mais je commencerai quand il y aura plus d'avis sinon ça va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:48

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:37

bonne idée perso, mais fais en pas trop =)
Généralement, les gens vienne sur minecraft pour construire^^ donc si tu leurs donnes des trucs déjà fais, ils vont 's'ennuyer' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:14

D'accord t'inquiète, je sais partagé =3 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 21:37

Bonsoir tout le monde voila petit post pour proposer un bâtiment pour le spawn.

Je voudrais savoir si on m'autoriserais a faire une écurie car comme vous le savez avec la venue de la 1.6 il y a des chevaux!! c'est pourquoi je trouve que ce bâtiment serait utile a la communauté j'attend vos avis Smile

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:31

ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:41

Ok aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville commune (discussion) [En cours]   Ville commune (discussion) [En cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville commune (discussion) [En cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet nether valou (discussion) [En cours]
» Plan de la ville :
» Histoire de la ville :
» Fourmizz (projet valou) [Stand bye]
» Ville aquatique [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Les chantiers en cours! :: La ville commune :-
Sauter vers: