Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature de jamesga :

Aller en bas 
+4
Etoilevent
Heijbar
Grego3838
jamesga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jamesga




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/Strasbourg

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 19:28

Bonjour

-Nom du compte Minecraft:jamesga
age : 14 ans
prénom : José
Je suis étudiant au collège, et je suis en troisième
non je n'ai pas vraiment fait partie d'une communauté minecraftienne,mais je jouais souvent sur des serveurs avec des amis (pvp, hunger games, survival) et je fais aussi beaucoup d'architecture

Je vis en Alsace, dans une région où l'on fait du vin blanc. On y cultive aussi la choucroute Razz

Actuellement, je fais des révisions pour maximiser mes chances l'année prochaine
Mes loisirs sont le tennis et la musique.

j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'âge de 9 ans. Je jouais à ZELDA.
Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup aux légos : j'aime bien les jeux de construction.
Je suis plutôt fort en construction et en architecture.J'ai débuté minecraft il y a un peu prés 1 ans.
J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la Xbox mais je n'ai pas trop accroché.
Je préfère largement jouer sur le PC
Quelqu'un m'a conseillé ce serveur. Je me suis dépêché d'aller le voir et je trouve l'ambiance chaleureuse.
J'ai été bien accueilli  : quelqu'un m'a même offert du poisson.
Les gens sont très sympatiques. Le serveur est vraiment sympa, et je vous dis bravo.Smile
Merci d'avoir lu ce texte
J'ai pris en compte le règlement
bonne soirée
José,(jamesga)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 19:52

Hey !
Quel joueur t'as conseillé le serveur pour savoir déjà ;p
Merci beaucoup en tout cas pour tes compliments Wink

Sinon pour moi, du vin blanc, de la choucroute ... j'accepte ^^ mais faut l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 19:56

Je vais faire simple

candidature pas mal mais a compléter pour correspondre parfaitement.

pour mieux compléter:
qui est ton indique?
a tu des screen ( on aime beaucoup ca )
décrit nous ce que tu aimes sur Minecraft
tes point fort sur le jeu
ton style de construction
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 20:03

José... Mon prof d'histoire du lycée s'appelée comme ça.... Rien que pour ça ok pour moi xD
Nan je deconne, pas que pour ça. Mais ça semble pas trop mal. à voir en jeux. bien vin du.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 20:06

Perso j'aimerais bien qu'il complète un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 20:07

Heijbar qui veut se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
jamesga




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/Strasbourg

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 21:27

Meilleur description:
mon indique et Banana qui me raconte tout les petits travaux qu'il accomplit sur ce serveur,je le remercie encore de m'avoir fait decouvrir ce serveur.
-dans minecraft j'aime beaucoup la liberté le fait de pouvoir changer de personnalité,jouer a l'architecte ou bien jouer au petit aventurier c'est ça qui est bien et qui marque la personnalité de minecraft,chacun et libre de faire place a son imagination.
-mais point fort sur minecraft sont la construction,l'harchitecture et un petit peu de pvp.
-mon style de construction un peu de tout, meme si j'ai un faible pour les gros bâtiments

merci a tous de lire ce message
bonne soirée José(jamesga)
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 5 Juil - 16:21

L'ajout étant fait, je te passe en nouveau.
Heijbar, si tu n'es toujours pas satisfait je peux le repasser en visiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptySam 6 Juil - 18:15

Non c'est bon merci.

bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
jamesga




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/Strasbourg

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyDim 7 Juil - 15:38

Merci a vous tous Very Happy 

Si vous avez du travail à me donner faut pas hésiter Very Happy 
j'aime vraiment beaucoup ce serveur et sa convivialité je ferais tous pour que les joueurs et les visiteurs se sentent bien Very Happy 

merci d'avoir lu ce texte
bonnne soirée

José(jamesga)
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyDim 7 Juil - 16:51

Bah tu peux si tu as envie regarder dans les coffres de la banque commune et voir ce qui manques pour faire des stocks si ils manquent des choses
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 11 Juil - 19:31

Hey !

Je vient décrire ce qu'il s'est passé.

Le "vol"

Le joueur TyPxBanana s'est plein de vol de la part de jamesga.
Malheureusement, notre plugin anti-grief ne peut plus vérifier car l'action est trop ancienne ...
Jamesga a avoué avoir emprunté des affaires chez typxbanana ce qui est interdit (coffre perso) vu que typxbanana n'a pas donné son accord.

Les tours

Jamesga a fait des tours en sable et en pierre. Son motif : il se protégeait de typxbanana ...
Si des personnes le souhaite, j'ai des Screenshots à l'appuie.

Les tranchés

Il avait besoin de sable donc il a fait des tranchés ... J'ai encore des Screenshots.

Mon avis

Je pense qu'il faut refuser sa candidature et le repasser visiteur.
Je ne sais pas si on lui laisse une autre chance si il refait une candidature.

Conclusion

Il faut trancher (jeu de mot :3).
Les différentes idées :

  • Remise en visiteur;
  • Simple réprimande;
  • Lui faire copier les règles 10 fois;
  • Le manger;
  • Le bannir !

Tout le monde peut donner son avis (même autre que ceux là) et on tranchera (pâté crouuute) à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 11 Juil - 19:38

Je suis le joueur en question et je pense pas que l'on va le manger,lui faire copier le règlement non (copier coller) je serais pour le la remise en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Gankrolls

Gankrolls


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Picardie

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 11 Juil - 19:41

Pour ma part je pense que ce qu'il a fait n'est pas très sympa pour Banana Banana ooh Bananaaaaa Potato naaa ! Euh ... Revenons au sujet,donc ! Je pense que ses actes de criminalité ne sont pas très grave : Il n'a pas ''numnum'' une maison ou cassé une construction mais il a crée des tranchés et des piliers pour ma part il mérite une deuxième chance car il n'a pas commis d'actes de OuFzZOR !

Pour moi il mérite de rester mais il doit réparer ce qu'il a fait !

Sur ce,

Cordialement,

Un panda.
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 11 Juil - 19:50

Ou alors ce que je dis c'est de faire 4 jours de travaux au service de la communauté Smile mais si il refais une bêtise et bah voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 15:56

Moi je suis pour qu il répare ce qu'il a fait et qu il donne de son temps a banana parce que nous ons y est pour rien. donc voila mon avis c est un simple avertissent
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 18:58

Je suis pour une sanction peut importe laquelle (je n'es rien contre lui) mais plutôt pour l'exemple) car pour "emprunter sans demander" c'est un acte réfléchi...

si des nouveau passe par la et voit qu'il n'a rien subit pour ce qu'il a fait je vois déjà des pensés du genre " ça va ils ont l'air flexible,les limites sont grandes" ce que je pense personne souhaite non?!

Donc voila mon point de vue mais je suis pour lui laisser une seconde chance sinon MAIS avec une sanction et une tolérance zéro pour le prochain écart de conduite.

Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 19:06

Travaux d’intérêts généraux à TypxBanana alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 19:10

Nan Ban jamesga il fait de la merde (il pète la maison de Tinaick et il insulte les admins et tout !) venez vite !
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 19:13

Hum oui pourquoi pas mais avec un contrôle sur ce qui aura été fait et si ce que BANANA lui auras demandé n'est pas fait "dans la limite du possible " un bann sera appliqué ou 2 jours de prison (48h) dans la cage du spawn avec possibilité de le kill XD.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 19:20

Ce que je n'aime pas aussi c'est que pour ma part il m'a dit n'avoir rien fait appart "emprunté" des trucs a banana. Les tours de cobble sable etc... ce n'était pas vrai (go voir le pannel je ne mens pas ...) si il n'assume pas ce qu'il a fait pouvons nous avoir confiance??

PS: Désolé pour toi jamesga mais j'ai bien insisté sur ce que tu avais fait tu m'as dit non pour tout sauf pour les emprunts, et je déteste les mensonges Mad


Minimoys35
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 19:23

Joueur banni définitivement pour Grief.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyVen 12 Juil - 21:00

Merci, j'allais le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptySam 13 Juil - 13:07

Vendu mdr ca c est fait quelqu un veux grief^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinaick

Tinaick


Messages : 54
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptySam 13 Juil - 14:28

C'est dommage, quand je parlais avec lui je n'avais pas l'impression qu'il était 'comme sa'.. :/
C'est décevant Sad . .Je l'aidais et tout en plus... Arrlala..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: Re: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Banni] Candidature de jamesga :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Banni] Candidature de Lorenzo852 :
» [Banni] Candidature de leo38380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: