Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Banni] Candidature de jamesga :

Aller en bas 
+4
Etoilevent
Heijbar
Grego3838
jamesga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jamesga




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/Strasbourg

[Banni] Candidature de jamesga : Empty
MessageSujet: [Banni] Candidature de jamesga :   [Banni] Candidature de jamesga : EmptyJeu 4 Juil - 19:28

Bonjour

-Nom du compte Minecraft:jamesga
age : 14 ans
prénom : José
Je suis étudiant au collège, et je suis en troisième
non je n'ai pas vraiment fait partie d'une communauté minecraftienne,mais je jouais souvent sur des serveurs avec des amis (pvp, hunger games, survival) et je fais aussi beaucoup d'architecture

Je vis en Alsace, dans une région où l'on fait du vin blanc. On y cultive aussi la choucroute Razz

Actuellement, je fais des révisions pour maximiser mes chances l'année prochaine
Mes loisirs sont le tennis et la musique.

j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos à l'âge de 9 ans. Je jouais à ZELDA.
Quand j'étais plus jeune, je jouais beaucoup aux légos : j'aime bien les jeux de construction.
Je suis plutôt fort en construction et en architecture.J'ai débuté minecraft il y a un peu prés 1 ans.
J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la Xbox mais je n'ai pas trop accroché.
Je préfère largement jouer sur le PC
Quelqu'un m'a conseillé ce serveur. Je me suis dépêché d'aller le voir et je trouve l'ambiance chaleureuse.
J'ai été bien accueilli  : quelqu'un m'a même offert du poisson.