Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Endroit de TyPxBanana [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 17:45

Alors je suis ici car je voulais créer une autre maison que j'ai vu dans un livre de mon père et donc je me suis dit de faire cette maison car elle est possible a reproduire et que son style me plaît bien.. J'avais pensé a donner ma maison actuelle a un nouveau ou alors la revendre ou la détruire pour les ressources.. Enfin après c'est comme vous voulez donc voici la maison :p .. Chez moi j'ai l'autre côté de la maison mais mon imprimante bug enfin bon Smile J'attend votre réponse Smile 

Endroit de TyPxBanana [En cours] Maison-bois-international-n-109-reportage-eddie


Dernière édition par TyPxBanana le Ven 26 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:06

La maison peut être pas mal Wink
Mais toute seule, ça fait un peut maigre je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:30

Je suis d'accord avec toi que seule la maison n'est pas super mais il y aurait d'autre chose je compte mettre un phare(et oui loin de la mer) pour repérer la maison de loin aussi des petites maison en champignons peut être ça reste à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:34

Une ville champignon autour d'un lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:38

Oui voila ! Very Happy Pourquoi pas ? Alors à propos de ma première maison on en fait quoi ? Et est-ce que je peut commencer la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:42

Pourquoi pas ! Mais il faut que tu trouves un emplacement, que tu l'indiques ici, et que le projet soit vu par d'autres admins ... ce serait dommage que tu doives tout détruire
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:49

Bah tout d'abord je pense la construire sur une montagne que j'ai déjà trouvée et aplatie et les coordonnées sont : x-3706    y 101     z 1408 
Ou plus simplement vous vous tp à moi quand je suis connecté :p
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 19:56

Warp : Banana
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 20:03

J'ai pas le temps de regarder ou c'est mais ca peu etre pas mal et on pourrais regroupé la bas quelque villa moderne dans ce style non?

sinon oui l idée me plait accepté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 20:05

tu sais j ai deja vue une maison trop classe. tu tapes "maison sur la cascade" et tu trouves les photos

la voila
Endroit de TyPxBanana [En cours] Falling-Water-maison-sur-la-cascade-Frank-Lloyd-Wright
Endroit de TyPxBanana [En cours] Wright10


Dernière édition par Heijbar le Dim 23 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 20:06

Alors je peux débuter ou pas x) car ça me bloque :3 . Heijbar t'as eu une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 20:09

oui oui tu peux y aller c est bon pour moi. si il y a rien a coté genre la muraille ou un projet avec un autre theme trop pres.

j'ai mis a jour mon poste d avant
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 20:16

Okay merci Smile Et non je pense elle est très loin donc.. x) elle est en -3000 donc ça devrait aller .. :3 Enfaite je me suis écarté le plus loin possible pour trouver d'autres ressources car la plus grande partie des mines près du spawn ont étaient visitées :p
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyDim 23 Juin - 21:03

C'est sur maintenant faut commencé a aller trainer plus loin pour exploré et miner
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyVen 26 Juil - 15:53

Donc voila j'ai fais une autre maison car la maison au bord de cascade était un peu trop dure et demandé des ressources qui ne sont pas dans le jeu , j'ai aussi fais un [phare qui pour l'instant est le lieu ou "j'habite",j'ai aussi fais un moulin avec un mini élevage de cochons et de vaches . Il y a des carottes , des patates , du blé , de la canne à sucre , des verrues du Nether , du cacao et des champigons . Ensuite j'ai débuté une deuxième maison "moderne" et DJstyrol fais ça maison près de chez moi .Donc voilaaa et désolé pour les screens mais j'arrive pas  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TyPxBanana

TyPxBanana


Messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 25
Localisation : Alsace/France

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyVen 26 Juil - 16:58

Bon je suis là pour dire que je vais faire une maison (oui encore une ! ) :3 mais pas moderne mais style normal : p Donc voila : ) juste pour informer : 3
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] EmptyVen 26 Juil - 18:14

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Endroit de TyPxBanana [En cours]   Endroit de TyPxBanana [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit de TyPxBanana [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon endroit ! [En cours]
» [accepté] Candidature de TyPxBanana
» Farmerama [en cours]
» Les arènes à mobs [En cours/Stand bye]
» Citadelle sombre des admins : [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: Dream's hunter (Survival) :: Demande de chantier :-
Sauter vers: