Dream's Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


IP du serveur : dreams-hunter.verygames.net / MapViewer : http://minemap.verygames.net/server2570/monde /
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :

Aller en bas 
+2
Etoilevent
_LeMineurFou_
6 participants
AuteurMessage
_LeMineurFou_




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Ile de france Fontenay sous bois

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 21:21

IRL: Je m'appelle mihael prononcer mickael ^^ j'ai 15ans je vis a Fontenay sous bois une ville prés de paris je suis en 3ème je pratique l'escalade et le geekage intensif Very Happy  je suis originaire de Macédoine, pas la salades (En gros je suis un RUSKOF Very Happy ).J'adore l'informatique et le monde des jeux vidéo j'ai commencée avec une Gameboy en cp je croit avec le jeux tintin le temple du soleil mes gouts musicaux, j'aime le Hard-rock ex: GreenDay AC/DC mais je suis ouvert d’esprit Smile. J'ai une soeur de 10ans et je vis avec mes parents.

IG: Je joue uniquement sur pc j'ai commencée avec minecraft en 1.0, maintenant je joue toujours a minecraft mais aussi a CounterStrike, League Of Legend,Battlefield et plein d'autre jeux j'aime particulièrement la construction (se qui m'a donner envie de rejoindre votre serveur)      
mais j'aime aussi la redstone et le pvp. En jeux je m'appelle _LeMineurFou_ se pseudo vien du faite que j'aaaaadore miner !! Et que je suis Fouuu ^^ Je me suis connecter un première fois sur le serveur et l'ambiance était sympa se qui me donne encore plus envie de vous rejoindre. J'ai commencée a jouer a minecraft sur le serveur Mine'sLand un serveur a peu près comme le votre. Ma maison sur Mine'sLand  [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Images?q=tbn:ANd9GcTqRY6TZGPKNlBGK7sGcSxcVAVK_QuInQ-9BEepnXpIFn00LveeygVoila c'est tous ce que j'ai a dire pour me défendre ^^ a vous de juger Razz.


Dernière édition par _LeMineurFou_ le Sam 22 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 21:27

Je te laisse regarder les autres candidatures.
Étoffe, montre que t'as envie de venir, ou passe ton chemin.

Et encore je suis gentil ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Draknol

Draknol


Messages : 94
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 29

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 21:32

pour une fois que je ramene ma fraise dans les candidatures. Je trouve celle ci vraiment court, on sais pas vraiment le type de constructions que tu aime faire, etc ...


T'as de la chance ce soir car d'habitude Etoilevent lighning.
Revenir en haut Aller en bas
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 21:37

J'ai rien contre toi jeune padawan mais je me range du côté de etoilevent. 

Pour argumenter un peu je deteste je principe des candidature question/réponse ça donne l'impression que tu répond par obligation et par contrainte.
Je ressent acune personnalité dans ta candidature j’espère que tu vas te rattraper Smile. Bon courage et peut-être a bientôt Wink

Minimoys35 
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 22:18

Qu'elle ambiance ...
Bon bah j'ai pas grand chose à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 22:33

C'est mieux =)
j'attend l'accord des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
minimoys35

minimoys35


Messages : 125
Date d'inscription : 09/05/2013

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptySam 22 Juin - 23:14

ah la c'est mieu Smile . En attente des retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Grego3838

Grego3838


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2013

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptyDim 23 Juin - 7:36

xD j'avais vu sa nouvelle et je l'ai jugé trop courte ^^" [méchant admin]
Vu que je l'ai pas encore vu en jeu, je veux bien une période de teste pour lui.
En attente d'heijbar alors ;p
Revenir en haut Aller en bas
Heijbar

Heijbar


Messages : 308
Date d'inscription : 28/01/2013

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptyDim 23 Juin - 8:20

Me voila!!

Je serais plus pour qu'il remplume ca candidature avant de la passé en période d'essais.

Mais oui je la trouve assez impersonnelle comme candidature et ca serais bien que tu l as complètes avec par exemple: le style de construction que tu aimes, tes projets, ce que tu recherches sur un serveur... (fais nous rêver pour reste ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptyDim 23 Juin - 8:48

Tu sais se qu'il te reste à faire mineur =)
Nous attendons donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Etoilevent
Admin
Etoilevent


Messages : 296
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Gné?

[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : EmptyMar 16 Juil - 16:58

Pas de nouvelle. Pas revenu. A lancé son serveur... Si tu reviens fais nous signes. refusé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-hunter.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :   [Refusé] Canditature _LeMineurFou_ : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Canditature _LeMineurFou_ :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactive] Candidature de Elo38380 :
» [Refusé] Candidature de ludovdo :
» [Refusé] Candidature de matthieu1024 :
» [Refusé] candidature antmd :
» [Refusé] Candidature à zo_boss1 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream's Hunter :: communauté du serveur :: Candidatures-
Sauter vers: